Régulation canaux chauds

Multizones

S.I.S.E. est une référence sur le marché des régulateurs de température pour moules à canaux chauds et démontre depuis plus de 40 ans une réputation méritée d'innovation, de robustesse, et de qualité.

Régulateur Monozone Type 1ZX

Le nouveau régulateur monozone type 1ZX appartient à la nouvelle génération développée par SISE. Ce régulateur présente un double affichage et le tout nouveau bouton de commande unique dit ‘’bouton rotatif d’activation’’ donnant accès à tous les réglages. Ce régulateur possède en standard toutes les fonctionnalités haut de gamme avec 2 rampes de démarrage au choix, mais aussi les surveillances de température et de courant, la gestion des sécurités, incluant même un relais de sécurité isolant complètement l'élément chauffant en cas d'alarme température ou de défaut triac. Il possède aussi la surveillance de la puissance installée, le passage en mode manuel en cas de rupture thermocouple et bien d’autres fonctions encore…. Ce tout nouveau régulateur compact permet un accès très facile aux fusibles. Enfin comme dans la grande tradition des monozones SISE le câble puissance et thermocouple 4 mètres est inclus et en standard !

Régulateur modulaire Bi-Zone Type 8DX

Les régulateurs Série 8, extrêmement compacts, se présentent sous la forme de régulateurs modulaires double zone regroupés dans des coffrets de 2 à 24 voies. Le double affichage et le clavier simplifié rendent l'utilisation facile et conviviale. Le régulateur possède en standard toutes les fonctionnalités haut de gamme de rampe de démarrage, de surveillance de température et de courant, et de gestion des sécurités. La Série 8 offre 2 niveaux d'interface (PREMIER en standard, et COM) pour couvrir tous les types d'applications de la plus simple à la plus sophistiquée, avec notamment des possibilités de communication au standard CAN Bus, USB et RS 232/485.

Régulateur modulaire Mono-Zone Type 8SX

Les nouveaux régulateurs modulaires monozone 8SX, se présentent sous la forme de régulateurs modulaires regroupés dans des coffrets de 2 à 12 voies. Le double affichage et le clavier simplifié rendent l'utilisation facile et conviviale. Le régulateur possède en standard toutes les fonctionnalités haut de gamme de rampe de démarrage, de surveillance de température et de courant, et de gestion des sécurités. La Série 8 offre 2 niveaux d'interface (PREMIER en standard, et COM) pour couvrir tous les types d'applications de la plus simple à la plus sophistiquée, avec notamment des possibilités de communication au standard CAN Bus, USB et RS 232/485.

Régulateur modulaire Mono-Zone Type WorldSeries

Les nouveaux régulateurs WorldSeries, compatibles avec la majorité des coffrets au standard USA (DME,…), se présentent sous la forme de régulateurs modulaires simple zone regroupés dans des coffrets de 4 à 12 voies. Ce régulateur présente un double affichage et un tout nouveau bouton de commande unique "Click & Rotate" donnant accès à tous les réglages. Le régulateur possède en standard toutes les fonctionnalités haut de gamme de rampe de démarrage, de surveillance de température et de courant, et de gestion des sécurités, incluant même un relais de sécurité isolant complètement l'élément chauffant en cas d'alarme température ou de défaut triac.

Régulation Multizones Type MV2

Les régulateurs Série M type MV2 se présentent sous la forme d’armoires multizones en 4 versions XS, S, L et XL de 8 à 144 zones et plus, suivant la taille et l'arrangement des cartes de puissance. L'afficheur LCD rétro éclairé bleu et le clavier ou l’écran tactile couleur, intégrés dans le nouveau panneau de contrôle, rendent l'utilisation facile et conviviale. Ces armoires sont néanmoins le plus souvent contrôlées soit par un PC portable ou un écran tactile. Équipés du logiciel IHMV2, fonctionnant sous Linux, le logiciel offre une grande convivialité mais aussi une performance accrue.

Le Diagnostique Moule MoldScan est en standard sur tous les coffrets ou armoires de la Série M. MoldScan a pour but d'analyser électriquement les éléments chauffants situés dans le moule en mesurant notamment l'intensité consommée zone par zone ce qui permet de déterminer :

  • La puissance électrique installée (en Watts)
  • La résistance de l'élément chauffant (en Ohms)
  • La montée en température (en Degrés/Minute)

MoldScan permet de visualiser l'ensemble des alarmes (Thermocouple coupé ou inversé, rupture de charge, dérive de température, Sonde pincée ...) sous forme d'un tableau historique horodaté, et de visualiser également en temps réel, sous forme graphique, l'évolution de la température et de la consigne de la zone sélectionnée.

MoldScan est couplée avec une entrée d'Alarme externe supplémentaire permettant d'intégrer dans le système la surveillance de paramètres externes à la régulation de température (Machine en marche, présence d'eau froide, etc.)